Skip to main content

CONDITIONS GENERALES

 

Ces présentes conditions ont pour objet d’informer notre clientèle sur les conditions et modalités d’hébergement, de réservation, d’annulation de réservation, les responsabilités des parties ainsi que la gestion des données que nous collectons dans le cadre de notre activité professionnelle.
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. Les informations présentent sur ce site officiel prévalent sur toutes celles diffusées par nos partenaires y compris pour la politique de réservation et d’annulation.

Acceptation des présentes conditions générales de vente

Le versement de l’acompte implique l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente (CGV) ainsi que votre consentement pour l’utilisation des données personnelles que vous nous communiquez.
Nous sommes soucieux de préserver votre vie privée et nous protégeons la confidentialité des informations personnelles que vous nous avez transmises. Celles-ci ne sont pas partagées et ne sont utilisées que pour des raisons administratives et pratiques pour votre séjour (voir plus bas RGPD).

Tarifs

Les prix communiqués sont des prix TTC (toutes charges comprises) en euros (€), TVA incluse, hors taxes de séjour. Ce sont les prix pour les réservations prises en direct avec La Maison Vague sans intermédiaire. Les prix des nuits s’entendent par chambre et par nuit, jusqu’à deux personnes, pour la période choisie.
Nos tarifs et offres s’étendent sous réserve de disponibilité au moment de la réservation et sont susceptibles de ne pas être reconduits pour des réservations ultérieures. Les conditions, tarifs et offres sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.
Les ambiances de la maison évoluant fréquemment, les photos consultables sur ce site et sur les réseaux sociaux sont non contractuelles.

Taxes de séjour

Les taxes de séjour sont des impôts locaux que le client doit acquitter auprès des propriétaires qui la reverse ensuite à la ville de Marseille.
En conformité avec l’article L 2333-29 et suivants du Code Général des Collectivités Territoriales, la taxe de séjour est due par nuitée (par nuit par personne), du 1er janvier au 31 décembre inclus.
Les tarifs ont été fixés pour l’année 2023 à 1.09€ par nuit et par personne. Les enfants mineurs sont exonérés.

Durée du séjour

Le séjour est convenu pour une durée déterminée et précisée dans la confirmation écrite faite au client. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Annulation de réservation par La Maison Vague

En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci reversera au locataire les sommes encaissées.

Assurance

Le locataire atteste être couvert par une assurance responsabilité couvrant sa propre responsabilité.
La Maison Vague atteste être couvert par une assurance couvrant sa Responsabilité Civile Professionnelle découlant de son activité de chambres d’hôtes.